Ariane Adem

CPA, CA, D. Fisc.

Planificatrice de patrimoine régional

Clientèle privée Assante

À titre de planificatrice de patrimoine régionale, Ariane Adem est responsable de la préparation des rapports de planification de patrimoine. À l’aide d’une méthode fondée sur les besoins, elle recueille tous les renseignements financiers pertinents auprès de ses clients, et plus important encore, elle cerne les lacunes et détaille les objectifs de ses clients afin de préparer un plan de patrimoine qui répond à leurs besoins complexes. En collaboration avec l’équipe de planification de patrimoine, madame Adem propose aux clients un plan patrimonial qui comprend un plan de retraite, des stratégies de gestion des flux de trésorerie et de gestion des risques, un plan d’entreprise et un plan successoral.

Ariane Adem s’est jointe à Clientèle privée Assante en 2017. Auparavant, elle a été spécialiste en fiscalité auprès de BDO. À ce titre, Madame Adem a acquis une expérience considérable grâce à sa participation dans des projets de conseils et d’observation des règles fiscales pour des particuliers, des fiducies et des sociétés privées. Elle a également travaillé pour le compte de PwC dans le service Impôts des sociétés où elle s’est principalement concentrée sur les grandes entreprises.

Madame Adem est comptable professionnelle agréée (CPA, CA) et titulaire d’un diplôme d’études supérieures en comptabilité professionnelle et d’un diplôme d’études supérieures en fiscalité de HEC Montréal. Elle est membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec.